Mathieu Admin

| Sujet: Charte du forum Sam 29 Mar - 12:28 | |
| Règlement à lire obligatoirement!!Juste quelques règles à respecter !#Charte du forum-Ecrivez compréhensiblement. Evitez de trop écrire en raccourci. Si vous ne faites pas d'efforts en écriture, vous aurez un avertissement.
-Les doubles posts sont interdits! Si vous voulez rajouter quelque chose à votre message, utilisez la fonction "editer". Si on ne vous réponds pas tout de suite, ne vous énervez pas, c'est normal! On est pas dans une messagerie instantanée. Double post autorisé si il n'y a pas eu de réponse après 24 heures; Ou moins si le double post est vraiment nécéssaire.
-Ne postez pas si votre message est completement inutile! Ne postez pas de messages avec seulement un ou plusieurs smileys, ne postez pas de messages avec un seul mot, etc...
-Quand vous créez un topic, créez le dans la bonne section. Et ne créez pas de topiques inutiles!
-Les propos injurieux, vulgaires et racistes sont evidement interdits.
-Il est bien entendu interdit de poster des liens illégaux! Que ce soit téléchargement illégal ou autre chose.
-N'abusez pas des fonctions speciales d'écriture. (Gras, souligné, couleur...) Utilisez cela que si cela est vraiment nécéssaire.
-Les avatars doivent faire maximum 200x200 pixelsSi vous recevez trop d'avertissements, vous risquez d'être banni!Un modérateur (ou l'admin) peut modifier votre message en notant un avertissement. Cela ressemble à ca -> Modération: Attention à l'écriture! En Gras, et habituellement en vert. Si une personne a déja eu plusieurs avertissements et que cela devient un peu plus grave, le texte sera orange. Après ça, cela deviendra beaucoup plus grâve!! Texte en rouge! Après l'avertissement "rouge", la personne sera normalement banni du forum. à partir de l'orange, on colle un avertissement officiel. Si un modo pense que la personne doit avoir un autre avertissement, le modo me demande. Dès qu'une personne a une modération texte rouge dans son message, c'est le carton rouge!! Comme je l'ai dit, la personne sera sûrement bannie du forum si on a encore besoin de modérer un message en texte rouge! Les forums, ce sont des endroits pour s'amuser! On est pas dans un truc genre l'école... Mais pour que tout se passe bien, il faut quand même quelques règles! Si vous saviez le nombre de boulets que j'ai déja rencontrer... Mais j'ajoute: Evitez de trop utiliser le terme "boulet", sinon je vous colle un rang special boulet à vous!! (Ca peut vexer pas mal de gens) Donc, restez courtois!! Reglement à respecter obligatoirement!
J'ajoute: Il est obligatoire de se présenter avant de poster un autre message! dans votre présentation, vous devrez mettre un code. Voici ce que vous devez mettre: Code: Tux047 En mettant ce code dans votre presentation, vous vous engagez à respecter le réglement! Un lien est autorisé dans votre présentation, mais pas une PUB entière!
Options diverses dans les messagesPour mettre une image dans un message, ou dans votre signature, vous devez entrer L'url de votre image entre les Balises "image". | Code: | [img] URL de votre image [/img] |
Ou alors, cliquez sur la petite image carré qui se trouve dans les options des messages.
Vous pouvez aussi Incruster une vidéo dans votre message! Vous devez cliquer sur le petit clip-clap qui se trouve dans les options des messages.
Il y a encore plein d'autres options speciales comme centrer le texte, l'aligné à gauche,... Vous pouvez cliquer sur "Autres", et il y a plusieurs choix qui s'offrent à vous; comme par exemple faire defiler votre texte!
Mais je rapelle:
N'abusez pas des fonctions speciales!!
Si vous comptez utiliser les fonctions de PUB, veuillez aller lire les règles de la section PUB! Cliquez ICI
|
|